Shooting Vivre

Belles lumières

30 octobre 2014
belles-lumieres_mademoisellemyu018

Les soirées deviennent de plus en plus fraîches, on ressort les vêtements chauds et les grosses chaussettes d’hiver pas sexy ! Mais les lumières sont si belles en ce moment, vous avez remarqué ? Les saisons plus froides ont cela de sublime, cette lumière douce qui dure toute la journée. Elle me donne envie de faire de belles photos. Des photos qui sentent l’air froid, un air froid illuminé par le soleil, qui dégage une poésie pleine de beauté. Alors cela m’a rappelé que, pendant l’été, ont avait fait un shooting un peu improvisé, dans une superbe lumière de fin de journée. En été, la lumière est dure, plus agressive, sauf le soir, quand le soleil commence à se coucher et que toute la nature se teinte d’une couleur plus apaisante.

J‘aime tant ces lumières de fin de soirée estivale, comme celles des journées d’automne et d’hiver. Douces, chaleureuses, belles, caressantes… Elles jouent sur ma peau,  sur les traits de mon visage, sur la grandeur de mon ombre et dans les reflets de mes cheveux. Et moi je les fais jouer dans mes doigts, je danse dans ce bain de lumière, m’envole dans la fine brise et laisse ces lueurs de fin de jour, s’insinuer en moi et remplir mon cœur de bonheur.

Alors, sur ce, comme ça fait longtemps que je ne l’avais pas fait, je vous montre ce que peut donner une séance photo lorsqu’on se retrouve baignée par une lumière aussi radieuse… Vous pourrez ainsi vous rendre compte à quel point, une si belle lueur de soirée d’été me rend… Heureuse !

belles-lumieres_mademoisellemyu004

belles-lumieres_mademoisellemyu006

belles-lumieres_mademoisellemyu012

belles-lumieres_mademoisellemyu008

belles-lumieres_mademoisellemyu015

belles-lumieres_mademoisellemyu016

belles-lumieres_mademoisellemyu020

belles-lumieres_mademoisellemyu019

belles-lumieres_mademoisellemyu017

belles-lumieres_mademoisellemyu022

belles-lumieres_mademoisellemyu027

belles-lumieres_mademoisellemyu029

belles-lumieres_mademoisellemyu007

belles-lumieres_mademoisellemyu037

belles-lumieres_mademoisellemyu002

belles-lumieres_mademoisellemyu040

belles-lumieres_mademoisellemyu034

belles-lumieres_mademoisellemyu035

belles-lumieres_mademoisellemyu033

Merci à vous d’être de plus en plus présents sur ce blog, de commenter de plus en plus et d’être là tout simplement ! Ça me fait vraiment plaisir ! ♥

Si vous avez une préférence dans ces photos ou si vous avez aimé ce shooting, n’hésitez pas à me le dire, je suis toujours heureuse de lire vos petits mots. Encore merci, vous êtes supers ! ♥

You Might Also Like

4 Comments

  • Reply Christophe 31 octobre 2014 at 23 h 52 min

    Tres jolie texte, très jolie photo avec une très jolie modèle. Que dire de plus que :

    Que du bonheur a venir régulièrement sur ton blog, continu comme cela. Bisous

    • Reply Melle Myu 10 novembre 2014 at 19 h 41 min

      Merci beaucoup Christophe, ton message me touche beaucoup… J’espère que mon blog continuera à te plaire encore longtemps et que tu resteras un de mes fidèles lecteur !
      Encore merci, je t’embrasse.

  • Reply Adélaïde 12 novembre 2014 at 16 h 02 min

    Très mignon ton blog ma belle, je n’avais pas encore pris le temps de vraiment regardé mais il est très agréable et tes textes sont toujours aussi bien écrits et facile à lire ! Pis les photos sont très jolies (surtout sur cet article !!)
    Bref bref continue, c’est très agréable, ça fait une super pause « fouinage sur internet », je reviendrai vite jetter un oeil aux nouveautés <3

    • Reply Melle Myu 12 novembre 2014 at 22 h 25 min

      Comme ton petit message me fait plaisir ma belle <3
      Je suis heureuse que ça te fasse ta pause "fouinage sur internet" ! C'est pour ça que j'ai eu envie d'en faire un en partie, c'est parce que des blogs me faisait à moi aussi ma petite pause et que j'adorais ça que je me suis dit que j'aimerais bien devenir aussi la petite pause de certaines personnes... Donc je suis très contente :)
      Encore merci de ton passage et de ton mot !
      Je t'embrasse et tu me manques <3

    Leave a Reply