Myu sweeties

Happy birthday my blog

22 mai 2015

Happy Birthday, Alles gute zum geburtstag, feliz cumpleanos, buon compleanno… Joyeux anniversaire mon blog !

1 an déjà que mes petits doigts dansaient sur les touches de mon ordinateur pour écrire les premières lignes de mon tout premier article. Les mains un peu moites, le cœur qui battait fort, le stress qui montait, l’excitation aussi, je prenais mon courage à deux mains pour appuyer sur le bouton « Publier ». J’étais inquiète et en même temps tellement heureuse. J’en rêvais depuis si longtemps (2 ans au moins) de ce petit espace à moi, de ce petit carnet de bord virtuel, de ce lieu de partage, que j’étais émue de le voir prendre forme, là, sous mes yeux, et en même temps tellement angoissée. Qu’est-ce qu’allaient dire les gens ? Comment serait-il accueilli ? Allez t-on dire que j’étais vraiment narcissique ? Que c’était une idée nulle ? Combien de fois j’ai hésité à le créer, combien de fois j’ai reculé le moment de sa publication et encore plus celui de sa visibilité sur les réseaux sociaux, de l’annonce de sa naissance sur la toile ? J’avais tellement peur du regard des autres… Déjà, avec les photos, ç’avait été difficile, mais là, ça l’a été encore plus. Le regard des autres est quelque chose qui me pèse et en même temps, lorsqu’il est bienveillant, que je trouve tellement rassurant et encourageant. J’avais envie de ressentir ça, de partager avec vous mes petits moments, d’essayer de témoigner des petits bonheurs de la vie, mais aussi des jours un peu plus tristes. Vous faire partager mes découvertes ou mes souvenirs et, surtout, me faire plaisir en essayant de vous faire plaisir à vous aussi.

Alors j’ai pris une grande inspiration, et… j’ai plongé ! J’ai sauté dans l’eau avec tout le courage que j’avais rassemblé en moi et j’ai commencé à en parler et à le façonner un peu plus chaque jour. Aujourd’hui, je ne regrette pas une seconde. Je me sens tellement bien ici, un peu comme chez moi, dans ma petite bulle virtuelle, mon cocon 2.0 à moi. Et je suis ravie de pouvoir vous y accueillir, de vous ouvrir la porte, les bras grands ouverts, pour un petit moment ensemble durant quelques lignes, en regardant quelques photos. Aujourd’hui je nage dans une belle eau bleue, digne des eaux translucides des pays tropicaux. J’y suis bien, il fait bon et cette eau me berce. Il y a certains jours, je souhaite qu’elle brille de mille feux, d’autres elle se ternit un peu, mais c’est moi qui décide. Personne d’autre. Personne ne me dit « Tu dois écrire ça ou ça, tu dois rendre la mer bleu ou verte, calme ou déchaînée ». Non. C’est moi qui décide de l’eau dans laquelle je nage. Aujourd’hui, elle est belle, ça fait un an que j’enlace ses belles vagues, un an que je vous écris et que je vous raconte mes petits moments de vie. Un an que vous aussi vous êtes là, pour certains. Un an que vous êtes de plus en plus nombreux et que je reçois des messages de plus en plus beaux et qui font tellement chaud au coeur. Des messages qui rendent mon eau encore plus bleue et encore plus chaude.

Alors MERCI. Merci à vous d’être là, car sans vous, ce petit chez moi serait bien triste. Mais au contraire, il est merveilleux et si douillet , mon petit monde ouaté, mon petit monde à moi, à vous, à NOUS.

Je vous aime et je vous embrasse,

Myu ♥

1 an blogDans mes 22 bougies d’anniversaire, l’une de celles que j’ai soufflé, était réservée à toi mon blog, pour notre anniversaire ♥

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply Ton Elfe 23 mai 2015 at 9 h 36 min

    c’eeeeeest miiiignoooooon … =)
    Joyeux anniversaire le blog de Myu ! <3 on est bien contents qu'elle se soit un peu mouillée et nous ait pondu TOI ! qui nous régale de tes belles photos à chaque nouvel article et qui sait aussi bien nous faire sourire, rire, rêver ou réfléchir.
    Joyeux anniversaire le blog! tu feras la bise à la jolie Myu que j'aime tendrement <3

    • Reply Melle Myu 23 mai 2015 at 15 h 53 min

      Merci pour ce si joli message ma toute belle, tu sais toujours me laisser des commentaires qui me donnent le sourire et ça me fait toujours autant plaisir de pouvoir lire tes jolis mots <3
      Encore merci et je t'aime aussi, très fort <3

    Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.