Today

Le premier pas

22 mai 2014
test-logo-blog-plume

Ah que coucou ! ♡

Pour tout vous dire, je n’aime pas beaucoup me présenter. Que répondre à la question: Qui es-tu? C’est tellement vaste que ça me fait un peu peur. Je vais vous parler de petits bouts de ma vie bien sûr, de mes envies, de mes petites douceurs et de mes folles humeurs mais je n’aime pas beaucoup l’aspect impersonnel de la présentation d’usage. On apprend rien sur la personne, juste quelques banalités de sa vie qui ne sont pas même approfondies. C’est avec le temps qu’on connaît quelqu’un, pas avec son âge, ses études et son lieu de naissance. Alors j’ai préféré vous mettre un onglet « My(u) self » et y entasser toutes ces petites banalités sans trop les expliciter. Juste pour que vous ayez quelques petits suppléments sur mon sujet sans aller en profondeur. Un bref aperçu en quelque sorte.

Mais pour ce premier article, ce premier pas en tant que « blogueuse », je préfère ne pas vous énumérer tous ces petits détails ici et vous raconter plutôt tout ce qui me tient à cœur, tout ce qui embellit ma vie.

Le-premier-pas_mademoisellemyu2Ce que j’aime, c’est parler de ce que je vis avec un brin de poésie, des gens que je chéris, des rêves qui me bercent, de mes moments amusants, de mes souhaits délirants et de mes passions de l’instant. Des belles choses que peut offrir la vie. Et c’est de tout ça dont je vais vous parler. Et c’est tout ça qui me permettra de parler de moi, sans me demander ce que je dois vous raconter à mon sujet. Tous ces moments de vie vont me peindre et chacun d’eux me coloriera à leur façon. Puis, chacun/e d’entre vous me découvrira avec ses yeux et sa vision. Peut-être que pour certain/es je serais une petite femme joyeuse, pour d’autres une petite femme mélancolique ou encore une petite femme enfant.

Mais ce que je peux vous dire c’est que je suis surtout une petite femme heureuse de commencer cette nouvelle aventure avec Vous ♥

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply