Today Vivre

Vous m’avez manqué…

9 mars 2015
valentines-day-624440_1280

Il y a des moments dans la vie où vous doutez. Beaucoup, souvent. Il y a des moments dans la vie où ça ne tient plus. Du tout. Ce n’est plus comme avant. Et j’ai su que ça n’allait plus, car je n’arrivais même plus à écrire. A écrire pour moi, seule. A écrire pour vous, tous.

L’angoisse est montée. Violente, rapide, comme de l’arsenic. Elle enflait chaque jour, toujours plus ardente, avide de ma fragilité, gourmande de mes failles. Elle se pourléchait de mes vieilles douleurs qui m’assaillaient, revenait à la charge, dévorant chaque brin de courage que j’essayais de mobiliser, d’armer. La bataille était rude et elle l’est toujours et va l’être encore un moment. Mais, j’ai retrouvé un brin de souffle, un petit filé d’air qui a commencé à revenir malgré les blessures, malgré la boule au ventre et la gorge serrée. Malgré les mains tremblantes et le cœur paniqué. Et ce petit souffle fait que je peux à nouveau vous écrire, vous écrire ces quelques mots… Vous dire que vous m’avez manqué. Vous dire que ça peut recommencer, car tout est encore instable, bancale… Mais que ce n’est pas à cause de vous, que j’aime toujours autant vous partager mes mots, mes phrases. Que simplement, parfois, dans la vie, les nuages sont trop gris et le tonnerre trop fort pour qu’on puisse s’entendre et y voir clair. Je vous promets que dès qu’un rayon de lumière percera à travers cette tempête, qu’il y aura une petite accalmie, je prendrais ma « plume » virtuelle pour continuer à vous dire que j’aime être ici. Avec vous. Dans ce petit monde, cette petite bulle protectrice.

Parce que quand je ne vous écris pas, quand vous ne me parlez pas, vous me manquez…

Merci à ceux qui restent, malgré les absences récurrentes. Merci à ses fidèles compagnons de voyage d’écriture et de partage, merci également à ceux de passage, aux indécis et aux curieux.

Love ♥, Melle Myu

DSC_2254Photo faite avec mes petits doigts…

Photo de couverture coeur : pixabay

You Might Also Like

6 Comments

  • Reply Christophe 9 mars 2015 at 23 h 16 min

    coucou miss, meme beaucoup espacé cela fait plaisir de te lire. ☺️☺️☺️

    • Reply Melle Myu 11 mars 2015 at 23 h 16 min

      Merci pour ta fidélité Christophe et tes petits commentaire, ça me touche ! :)

  • Reply Marion Paillettes 10 mars 2015 at 8 h 05 min

    Toujours la ma poupée … Je pense fort à toi tu me manque aussi ♥️

    • Reply Melle Myu 11 mars 2015 at 23 h 17 min

      Merci ma wedding, t’es un amour… Je t’embrasse fort ♥

  • Reply Ton Elfe 10 mars 2015 at 8 h 39 min

    quelle plume, …! tu écris vraiment bien, je suis contente de te voir reprendre du service, tu nous avais manqué à nous aussi <3
    Courage ma douce, fais-toi confiance, ça ira mieux avec le temps, prend un moment pour souffler, ça aide à y voir plus clair =)
    je t'embrasse fort ma toute belle et on se voit vite !

    • Reply Melle Myu 11 mars 2015 at 23 h 18 min

      Merci mon Elfe, c’est toujours rassurant d’entendre que mon écrit plaît :)
      Oui, je vais souffler un peu et j’espère en effet que le brouillard se dissipera ainsi plus vite.
      Je t’embrasse de tout mon coeur et oui, on se voit vite ! ♥

    Leave a Reply